Sac d'alimentation entérale

test 1000 ML, 1200ML Kit de poches pour pompe entérale, à usage unique uniquement, répondant à vos besoins en matière de soins entéraux. Ne pas utiliser par voie intraveineuse, jeter après utilisation. Devrait stocker dans une humidité relative inférieure à 80% dans un endroit bien ventilé.

PLUS D'INFOS

Spéculum de gymologie

Fabriqué en polystyrène médical, le spéculum vaginal jetable est utilisé pour le vagin ou le col de l'utérus inspectés visuellement. Outils et instruments de gynécologie durables. À usage unique uniquement, stérilisé par EO

PLUS D'INFOS

Sac d'urine de cathéter

Sac de drainage de cathéter jetable avec valve de non-reture, stérilisé par EO, ​​port d'échantillonnage inutile, pince de lit et alternative de suspension. Construction durable pour le confinement des odeurs et la résistance aux fuites.

PLUS D'INFOS

Set de perfusion iv

L'ensemble Pediatric Iv est un système stérile, à usage unique, sans latex pour fournir des fluides, un dispositif médical destiné à l'administration intraveineuse de solutions. Burette en PETG, avec valve à air et filtre.

PLUS D'INFOS

Seringue de sécurité

Seringue de sécurité automatique avec aiguille rétractable. La fonction de cette seringue est que son aiguille se rétracte automatiquement dans la seringue, évitant ainsi d'éventuels incidents au professionnel qui applique l'injection.

PLUS D'INFOS

Collecteur d'urine pédiatrique stérile

Conception anti-reflux pour réduire le risque d'infection, utilisée pour la collecte d'urine à court terme chez les nourrissons, convient aussi bien aux bébés filles qu'aux garçons. L'adhésif est hypoallergénique et non irritant, avec certificat CE, ISO13485, CFDA, GMP.

PLUS D'INFOS

Lets get in touch

SEND AN INQUIRY

Contact Your Personal Manager

Enteral Feeding Bag

test 1000 ML, 1200ML Enteral pump bag set, for single patient use only, feeding your enteral care needs. Not for IV use, discard after use. Should store in relative humidity less than 80% well ventilated place.

READ MORE

Gymeology Speculum

Made of medicial polystyrene material, the Disposable Vaginal Speculum is used for vagina or cervix inspected visually. Durable gynecologist tools and instruments. For single use only, sterilized by EO

READ MORE

Catheter Urine Bag

Disposable catheter drainage bag with non-reture valve, sterilized by EO, needless sampling port, bed clip and hanger alternative. Durable construction for odor containment and leak resistance.

READ MORE

Iv Infusion Set

The Pediatric Iv set is a sterile, one-time use, a latex-free system for providing fluids, a medical device intended for intravenous administration of solutions. PETG burette, with air valve and filter.

READ MORE

Safety Syringe

Automatic safety syringe with retractable needle. This syringe's function is that its needle retracts automatically into the syringe, avoiding possible incidents to the professional who applies the injection.

READ MORE

Sterile Pediatric Urine Collector

Anti-reflux design to reduce the risk of infection, used for short-term urine collection in infants, suitable for both girl or boy infants. Adhesive is hypo-allergenic and non-irritant, With CE, ISO13485, CFDA, GMP certificate.

READ MORE

Lets get in touch

SEND AN INQUIRY

Contact Your Personal Manager